Alexandre AMAZOU

Le Pasteur Alexandre AMAZOU, a eu sa vie transformée suite à un appel au ministère d’enseignement et de miracle parle Seigneur Jésus.
Ministère confirmé par des signes et des miracles lors d’enseignements, séminaires tant au plan national qu’international. Il est président de INTERNATIONAL SEED OF LIFE MINISTRY et des églises Alliance Biblique Missionnaire de Côte d’Ivoire. Diplômé de l’institut Supérieur d’Informatique Appliquée (ISIA) en qualité d’ingénieur Marketing Management, il a aussi obtenu le diplôme International de Transport Aérien (IATA-FBA) option Marchandises dangereuses.
Alexandre AMAZOU est le Fondateur des églises Alliance Biblique Missionnaire Côte d’Ivoire dont les Missions (en termes d’églises locales) sont reparties dans le District d’Abidjan, à l’intérieur du pays, dans la sous-région, à Gatineau et Montréal au Canada et bientôt à Genève en Suisse.
Il est l’initiateur de la plateforme Leadership qui rassemble chaque année plus de 1 500 Serviteurs de DIEU de la Côte d’Ivoire à l’effet de les coacher et aiguiser leur exercice du Ministère auquel ils ont été appelés.
Prédicateur, Enseignant et motivateur, le Pasteur Alexandre AMAZOU est l’initiateur de la Conférence d’Abidjan, une vision reçue du Seigneur pour sonner le réveil spirituel dans la francophonie. Il s’est résolument engagé aux côtés de ses pères pour donner une place de choix à la francophonie dans l’Agenda Divin. Auteur prolifique, Il a à son actif plusieurs ouvrages notamment :
– Le secret des prières non exaucées
– Les Hommes de la race de DIEU
– Réussir sa vie
– La faveur des pères
– Le transfert de l’iniquité par les liens du sang
– Commencer et bien finir sa vie
– Et Devenir la meilleure version de soi qui
Alexandre AMAZOU est marié à Mazan Laurette, Missionnaire, ils ont quatre enfants.